Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbookinfamily
19 septembre 2010

Photo unique

Bonsoir,

 

Ce week-end avec Nathalie, nous avons scrapé pas mal et voici le résultat.

Cette page a été inspiré d'une page vue dans le scrap et moi magazine.

J'aime beaucoup cette page.

Pour faire les libellules j'ai utilisé le gabarit décor de page et j'ai coupé au cutter pour vider la photo. Un jeu de patience mais cela en vaut la peine.

 

Merci pour le défi !!!!

P1100341s

Publicité
Commentaires
J
très très belle cette page<br /> bravo!!
J
très très belle cette page<br /> bravo!!
M
C'est vrailmant très joli ! Un travail de la craie savemment orchestrée. Bravo. amicalement.
D
Oh wauw cette page est magnifique !
C
Voici une page que j'adore ! tout est dans le travail de craie et de déco et la photo est très bien mise en valeur ! BRAVO
Publicité
Newsletter
scrapbookinfamily
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité