Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbookinfamily
22 août 2010

Qui sommes-nous?

Bienvenue sur notre blog,

Nous sommes deux belle-soeurs et nous avons découvert le scrapbooking en septembre 2009 grâce à une super animatrice AZZA. Depuis c'est devenu une véritable passion et l'on se demande pourquoi nous n'avons pas commencé plus tôt !!!

Ce blog est le reflet de notre travail, nous espérons que cela vous plaira.

Bonne visite!

Nathalie et Valérie

Publicité
Commentaires
M
Oups, la taille est parfaite dans les albums photos. Je reviendrai sans hésiter admirer vos pages.
M
Bravo pour vos réalisations, c'est du beau travail mais des photos plus grandes mettraient plus en valeur vos pages. Bonne continuation dans le monde du scrap.
C
Votre blog, tout neuf est super. j'aimerai m'y abonner dès que vous aurez installé la newsletter en attendant, je mets le lien de votre blog sur le mien.<br /> A bientôt<br /> P.S : pouvez-vous mettre vos pages un peu plus grande? ce serait super on pourrait admirer les détails de vos très belles pages !
A
Bravo pour vos créations...Je crée et bricole dans beaucoup de domaines mais le scrap...je regarde les pages des autres créatrices :)<br /> <br /> C'est vraiment sympa au niveau compo, couleurs...la prof d'arts que je suis va refaire des sessions scrap avec ses élèves...<br /> <br /> La super animatrice, je la connais aussi, elle assure :))<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
scrapbookinfamily
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité